La plaque dentaire ne peut toujours pas être nettoyée efficacement aujourd'hui et génère en permanence une inflammation autour des implants dentaires et des couronnes dentaires

L'ESG STIMULE LES OSTÉOBLASTES ET RÉDUIT LE RISQUE D'INFLAMMATION ET DE DÉFAILLANCE POUR LES IMPLANTS DENTAIRES ET LES DENTS MOBILES

« Le les traitements dans les cabinets dentaires sont basés sur l'action de nettoyer les dents et les implants et d'éliminer les microbes. Le résultat de ce nettoyage est bon, mais insuffisant. Fondamentalement, l'aggravation de la maladie est stoppée mais le déclenchement des mécanismes cellulaires de régénération osseuse ne peut être induit.

  Pour les patients qui ont déjà une parodontite ou une périimplantite, les traitements dentaires conventionnels sont insuffisants. C'est pourquoi nous avons créé ESG, un appareil qui peut être utilisé à la maison et qui peut arrêter la dégénérescence osseuse profonde. L'utilisation de l'ESG conduit à une stabilisation cellulaire dans l'os, élimine le risque de rétraction gingivale et fournit une base solide pour les implants. – Bogdan Vladila, inventeur de l'ESG

Bienvenue!

Je suis Bogdan Vladila, un dentiste avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine. J'ai consacré une bonne partie de ma carrière à la recherche des problèmes causés par la péri-implantite, la parodontite et la maladie parodontale, qui ont conduit au développement de cet appareil: Electronic Stem Generator.

IT G réussit à améliorer la structure osseuse, à empêcher la mobilité dentaire et à guérir la rétraction gingivale, la résorption osseuse et d'autres problèmes qui vous renvoient normalement à un parodontiste.

Je vous invite à tout découvrir sur cet appareil!

Bon À Savoir

  • Vous n'êtes pas obligé de vous présenter au cabinet dentaire depuis le début, mais vous pouvez venir après les 2 mois d'utilisation de l'appareil ESG. Ensuite, il sera fait le plan de traitement pour MAINTENIR le nombre de dents;
  • Contrairement au détartrage laser, l'ESG a une action prolongée et arrête la résorption osseuse;
  • L'ESG est recommandée avant tout travail dentaire complexe.
  • Contrairement à 99% des traitements dentaires, l'ESG protège les dents naturelles et leur fondation osseuse

L'appareil est

Facile à utiliser à la maison

Vous n'êtes pas obligé de venir à la clinique! Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une radiographie pour élaborer un plan de traitement. Plus tard, vous pourrez le louer pendant deux mois, directement chez vous

Il traite

Maladie parodontale avec succès

Il renforce l'os qui soutient les dents, sécurise les dents naturelles et fournit une base solide pour les implants dentaires. C'est la solution que vous devez utiliser avant tout implant dentaire et tout travail de céramique.

Il commence

Guérison en profondeur

C'est le premier appareil qui favorise la cicatrisation en profondeur de l'os, pour que les résultats soient visibles et durables.

Il a traité

1000 patients satisfaits

Plus de 1000 personnes ont réussi à garder leurs dents et à se débarrasser de la parodontite, de la péri-implantite et de la maladie parodontale.

Electronic Stem Generator est un traitement de la parodontite et de la péri-implantite qui agit sur le champ magnétique. En utilisant l'appareil, les cellules souches latentes sont stimulées et la vitesse de résorption osseuse est réduite. En environ 100 heures d'utilisation, l'ESG fournit deux résultats significatifs :

  • Réduit l'action des ostéoclastes (cellules qui détruisent le tissu osseux)
  • Le nombre d'ostéoblastes augmente (les cellules à travers lesquelles le tissu osseux se régénère)

Parce qu'il assure une base osseuse solide et empêche la mobilité de l'implant. Il est recommandé d'utiliser l'ESG avant les implants et pendant leur utilisation.

Si vous avez reçu un diagnostic de parodontite, le traitement ESG est celui qui peut réveiller les cellules progénitrices (Stem) et favoriser la régénération de la structure osseuse.

Lire la suite!

Afin d'éviter d'avoir besoin d'implants dentaires et de conserver les dents naturelles le plus longtemps possible, il est recommandé de commencer à utiliser l'ESG à 30 ans. C'est l'âge auquel le nombre de cellules progénitrices dans l'os diminue et la dégradation osseuse peut s'accélérer.

En environ 100 heures d'utilisation de l'ESG, il parvient à fournir des résultats visibles contre la parodontite, la péri-implantite et d'autres problèmes causés par une structure osseuse affaiblie. Fondamentalement, cet appareil réussit à renforcer la base de la prothèse sans être invasive, sans douleur et dans le confort de votre foyer.

Oui! L'ESG améliore l'immunité osseuse et, associé à un remplissage radiculaire correct, il peut limiter l'apparition de granulomes dentaires. De cette façon, on peut éviter d'avoir besoin d'une résection apicale ou de l'extraction de la dent naturelle.

L'ESG doit être utilisé avant de commencer tout traitement dentaire, car il empêche la rétraction des gencives et la résorption osseuse. Il est également recommandé dans le traitement de la parodontite, de la péri-implantite et de la maladie parodontale, ainsi que pour la prévention. Une utilisation annuelle peut aider à éviter des problèmes dentaires majeurs.

Le coût de la location de l'appareil est de 360 ​​euros dans un premier temps plus un abonnement mensuel de 30 euros. Ce coût couvre:

  • Le plan de traitement pour maintenir le nombre de dents;
  • Le loyer pour deux mois;
  • 100 heures de traitement.

Les microbes oraux sont ceux qui génèrent des réactions osseuses profondes et une résorption osseuse caractéristiques de la parodontopathie. Une fois ces phénomènes déclenchés dans la profondeur de l'os, le simple prélèvement superficiel par détartrage et laser des microbes buccaux ne peut avoir pour effet d'arrêter les phénomènes résorbants installés qui continueront leur activité destructrice même si l'hygiène bucco-dentaire est rétablie. Par conséquent, une fois les changements immunitaires osseux installés, le traitement ESG est recommandé au plus vite, seul capable d'agir en profondeur, afin de rétablir l'équilibre immunitaire osseux et de ralentir la résorption.

les microbes accumulés autour des rémanences qui existent toujours autour des implants déterminent dans la profondeur de l'os des changements immunitaires et une périimplantite apparaît. Une fois les modifications immunitaires osseuses installées, les traitements au laser ou divers antiseptiques ne suffisent plus à stopper les modifications destructrices qui se poursuivent en profondeur. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser le Electronic Stem Generator traitement capable d'agir longtemps dans la profondeur de l'os pour limiter l'avancée de la résorption osseuse.

En raison de la présence de microbes dans la bouche, une résorption osseuse se produit. La dent est, en effet, un levier sur lequel agit une force masticatoire constante, et sa conservation ne dépend que de la qualité de l'os dans lequel elle se trouve. La plupart des dentistes ne surveillent pas cette résorption osseuse et en cas de détérioration de la réponse immunitaire osseuse caractéristique de la parodontite, la dent commence à bouger. Parce que la réaction immunitaire déclenchée dans la profondeur de l'os ne peut plus être arrêtée que par une désinfection superficielle avec laser et antiseptiques, il est recommandé d'utiliser à domicile le traitement du patient pour restaurer l'immunité osseuse Electronic Stem Generatormmodi numquam, erreur, est. Ea, consequatur.

afin de pouvoir déplacer les dents dans la position idéale d'un point de vue orthodontique, l'os doit être résorbé et permettre le mouvement vers cette position. Souvent, l'os ne récupère pas derrière le sens de déplacement, dans la zone d'origine de la dent et se produit ainsi une rétraction gingivale et une mobilité dentaire. Par conséquent, nous recommandons l'utilisation de l'ESG en particulier chez les patients adultes qui utilisent un traitement orthodontique, à la fois pendant et après le traitement orthodontique.

Parce que l'implant dentaire est cher;
Parce que l'implant dentaire est difficile à entretenir dans le temps;
Parce que l'hygiène d'une bouche avec un implant dentaire est très difficile à maintenir, ce qui entraîne un essoufflement (odeur désagréable)
Parce que les dents naturelles sont la seule option saine pour votre cavité buccale.

La greffe osseuse est réalisée chirurgicalement, en ajoutant un fragment osseux. Il n'a que des résultats volumétriques, n'améliorant pas l'immunité osseuse et le rapport entre les cellules régénératrices et résorbantes. Fondamentalement, la greffe osseuse ne peut pas arrêter l'action de résorption. Avant de réaliser une greffe osseuse, il est recommandé d'utiliser l'ESG, afin de garantir un bon résultat.

Car une fois activés les ostéoclastes qui conduisent à la rétraction osseuse, ils avancent sans être stoppés par l'hygiène. La rétraction est renforcée par la force masticatoire agissant sur les dents.

En raison des spires et de la connexion entre la partie intra-osseuse et les composants prothétiques des implants dentaires, la nourriture reste toujours retenue autour des implants, en quantité beaucoup plus importante qu'autour d'une dent naturelle qui est plate, sans spires et sans connexions. Pour cette raison, il y a toujours de petites taches infectées autour des implants, quelle que soit la qualité de l'hygiène du patient. En fonction de la réactivité osseuse du patient, certains présentent fréquemment des abcès autour des implants et d'autres n'apparaissent pas d'abcès, mais il est important de souligner qu'après la désinfection, tous restent des aliments retenus et donc une infection se forme dans les espaces en raison des connexions des implants. Electronic Stem Generator est le seul dispositif qui améliore la réactivité osseuse en améliorant l'activité des ostéoblastes. Ainsi, le risque d'infection autour de l'implant et l'avancée de la destruction osseuse conduisant au rejet de l'implant seront considérablement réduits dans la mesure du possible en utilisant le Electronic Stem Generator. Pour simplifier, le patient doit comprendre que s'il a accepté l'extraction dentaire il aura des infections permanentes dans la zone superficielle de l'implant et tout ce qu'il pourra faire c'est améliorer la réactivité cellulaire de la zone profonde et stérile de l'os en lequel l'implant dentaire a été inséré.

 

Bien que tous les dentistes fassent des implants dentaires et des travaux de céramique impeccables, ils échouent tous avec le temps pour la même raison : abaisser le niveau de l'os de la mâchoire. Ainsi, la durée de vie de tout implant ou couronne en céramique ne dépend que de la réactivité de l'os dans lequel sont implantés à la fois les racines des dents et les implants dentaires. En raison des signaux générés par les microbes accumulés dans les rémanences de la bouche, la résorption osseuse commence à s'activer et par conséquent le réseau de travées osseuses s'affaiblit. Comme la force masticatoire reste constante et que le réseau de travées osseuses diminue progressivement en force, il y a une diminution du niveau de l'os maxillaire. Dès que l'on observe sur la radiographie la réduction de la trabéculation osseuse, il va falloir démarrer le traitement ESG, le seul capable de stimuler en profondeur les ostéoblastes et donc d'augmenter à nouveau la trabéculation osseuse et implicitement de restaurer la résistance osseuse lors de la mastication. S'il n'y a pas d'intervention d'urgence pour restaurer la trabéculation osseuse, le niveau osseux baisse beaucoup et sous l'action physique du levier représenté par la dent ou l'implant, la force masticatoire va générer la mobilité de la dent. L'administration annuelle d'ESG permet le maintien à la fois des dents et des implants dentaires, même si l'atteinte représentée par la rétention alimentaire sous les travaux dentaires et dans les rémanences des implants ne peut jamais être éliminée efficacement.

 

Suite à l'insertion d'implants dentaires, en particulier dans la zone adjacente au travail prothétique, il reste une très fine couche d'os. Si dans cet os mince le métabolisme des ostéoblastes n'est pas périodiquement amélioré, la zone mince de l'os sera fondue par l'attaque acide de la nourriture laissée dans les rémanences des pièces prothétiques. Si l'ESG est utilisé annuellement, le métabolisme des ostéoblastes est maintenu à un niveau élevé et la destruction osseuse ne se produira pas sous l'action de l'acidité alimentaire. Parce qu'il n'y a aucun moyen de nettoyer les aliments des rémanences des implants, et que le laser et le bain de bouche ont un effet à court terme, il s'avère que la méthode la plus efficace pour maintenir les implants dans l'environnement buccal toujours infecté est de stimuler l'activité des ostéoblastes avec ESG chaque année.

Dans la cavité buccale, quelle que soit la qualité de notre hygiène, nous devons être conscients que les microbes restent toujours sous forme de plaque dentaire et généreront une inflammation continue. L'intégration des implants dentaires et des greffes osseuses et gingivales dépend principalement de la réduction de l'inflammation due à la fois aux microbes buccaux et aux traumatismes chirurgicaux. L'utilisation de l'ESG à la fois immédiatement avant et dans les jours qui suivent la chirurgie est une méthode efficace et simple d'utilisation, afin d'induire la modulation des facteurs inflammatoires et in fine une réduction du risque de rejet de greffe osseuse, d'implant parodontal ou dentaire.

Voici quelques informations intéressantes :

Stimulation électromagnétique de la réparation osseuse : Une étude histomorphométrique - Canè - 1991 - Journal of Orthopedic Research - Wiley Online Library


https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jor.1100090618

La stimulation électrique des ostéotomies tibiales. Etude en double aveugle - PubMed


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8458140/

Trouvez tout sur l'ESG!

Dental plaque stilll can not be cleaned efficient today and continously generates inflammation around dental implant and dental crowns

ESG STIMULATES OSTEOBLASTS AND REDUCES INFLAMMATION AND FAILURE RISK FOR DENTAL IMPLANTS AND MOBILE TEETH

“The treatments in the dental offices are based on the action of cleaning the teeth and implants and eliminating the microbes. The result of this cleaning is good, but not enough. Basically, the aggravation of the disease is stopped but the triggering of the cellular mechanisms of bone regeneration cannot be induced.

  For patients who already have periodontitis or periimplantitis, conventional dental treatments are insufficient. That’s why we created ESG, a device that can be used at home and can stop deep bone degeneration. The use of ESG leads to cellular stabilization in the bone, eliminates the risk of gingival retraction and provides a solid foundation for implants.”  – Bogdan Vladila, inventor of ESG

Welcome!

I am Bogdan Vladila, a dentist with over 20 years of experience in the field. I have dedicated a good part of my career to researching the problems caused by peri-implantitis, periodontitis and periodontal disease, which led to the development of this device: Electronic Stem Generator.

ESG succeeds to improve bone structure, prevent tooth mobility, and heal gingival retraction, bone resorption, and other problems that normally refer you to a periodontist.

I invite you to discover everything about this device!

Good to Know

  • You do not have to come to the dental office from the beginning, but you can come after the 2 months of using the ESG device. Then it will be made the treatment plan for MAINTAINING the number of teeth;
  • Unlike Laser scaling, ESG is long-acting and stops bone resorption;
  • ESG is recommended before any complex dental work.
  • Unlike 99% of dental treatments, ESG protects natural teeth and their bone foundation

The device is

Easy To Use At Home

You don't have to come to the clinic! All you have to do is send us an x-ray to make a treatment plan. Later, you can rent it for two months, directly at your home

It Treats

Periodontal Disease Successfully

It strengthens the tooth-supporting bone, securing natural teeth and providing a strong base for dental implants. It is the solution you must use before any dental implant and any ceramic work.

It Starts

In-Depth Healing

It is the first device that promotes healing in the depth of the bone, so that the results are visible and lasting.

It Treated Over

1000 Satisfied Patients

More than 1000 people have succeeded to keep their teeth and get rid of periodontitis, peri-implantitis, and periodontal disease.

Electronic Stem Generator is a treatment for periodontitis and peri-implantitis that works on the magnetic field. By using the device, the latent stem cells are stimulated and the speed of bone resorption is reduced. In approximately 100 hours of use, ESG provides two significant results:

  • Reduces the action of osteoclasts (cells that destroy bone tissue)
  • The number of osteoblasts increases (the cells through which bone tissue regenerates)

Because it ensures a strong bone base and prevents the implant mobility. ESG is recommended to be used both before implants and during their use.

If you have been diagnosed with periodontitis, the ESG treatment is the one that can wake up the progenitor cells (Stem) and promote the regeneration of the bone structure.

Read more!

In order to avoid needing dental implants and keep the natural teeth for as long as possible, it is recommended to begin using ESG at 30 years old. It is the age at which the number of the progenitor cells in the bone decreases, and bone degradation can accelerate.

In approximately 100 hours of using ESG, it manages to provide visible results against periodontitis, peri-implantitis, and other problems caused by weakened bone structure. Basically, this device succeeds to strengthen the denture base without being invasive, without pain, and in the comfort of your own home.

Yes! ESG improves bone immunity and, together with a correct root filling, it can limit the occurrence of dental granulomas. This way, one can avoid needing an apical resection or the extraction of the natural tooth.

ESG should be used before starting any dental treatment, as it prevents gum retraction and bone resorption. It is also recommended in the treatment of periodontitis, peri-implantitis, and periodontal disease, as well as for prevention. Annual use can help avoid major dental problems.

The cost of renting the device is 360 euro at first plus monthly subscription 30 euro. This cost covers:

  • The treatment plan for maintaining the number of teeth;
  • The rent for two months;
  • 100 hours of treatment.

Oral microbes are the ones that generate deep bone reactions and bone resorption characteristic of periodontopathy. Once these phenomena are triggered in the depth of the bone, the simple superficial removal by descaling and laser of the oral microbes cannot have the effect of stopping the installed resorbive phenomena that will continue their destructive activity even if the oral hygiene is restored. Therefore, once the bone immune changes are installed, the ESG treatment is recommended as soon as possible, which is the only one able to act deeply, in order to restore the bone immune balance and slow down the resorption.

the microbes accumulated around the retentivities that always exist around implants determine in the depth of the bone immune changes and periimplantitis appears. Once the bone immune changes are installed, laser treatments or various antiseptics are no longer enough to stop the destructive changes that continue in depth. That is why it is recommended to use the Electronic Stem Generator treatment capable of acting for a long time in the depth of the bone to limit the advancement of bone resorption.

Due to the presence of microbes in the mouth, bone resorption occurs. The tooth is, in fact, a lever on which a constant masticatory force acts, and its preservation depends only on the quality of the bone in which it is found. Most dentists do not monitor this bone resorption and in case of deterioration of the bone immune response characteristic of periodontitis the tooth begins to move. Because the immune reaction triggered in the depth of the bone can no longer be stopped only by superficial sanitization with laser and antiseptics, it is recommended to use at home the patient's treatment to restore bone immunity Electronic Stem Generatormmodi numquam, error, est. Ea, consequatur.

in order to be able to move the teeth to the ideal position from an orthodontic point of view, the bone must be resorbed and allow movement to that position. Often the bone does not recover behind the direction of travel, in the area where the tooth came from and thus occurs gingival retraction and tooth mobility. Therefore, we recommend the use of ESG especially in adult patients who use orthodontic treatment, both during and after the orthodontic treatment.

Because the dental implant is expensive;
Because the dental implant is difficult to maintain over time;
Because the hygiene of a mouth with a dental implant is very difficult to maintain, which leads to shortness of breath (unpleasant odor)
Because natural teeth are the only healthy option for your oral cavity.

The bone graft is performed surgically, by adding a bone fragment. It has only volumetric results, failing to improve bone immunity and the ratio between regenerative and resorbive cells. Basically, the bone graft cannot stop the resorbing action. Before performing a bone graft, it is recommended to use ESG, in order to guarantee a good result.

Because once the osteoclasts that lead to bone retraction have been activated, they advance without being stopped by hygiene. Retraction is enhanced by the masticatory force acting on the teeth.

Due to the coils and the connection between the intraosseous part and the prosthetic components of the dental implants, the food always remains retained around the implants, in a much larger amount than around a natural tooth that is flat, has no turns and no connections. Because of this, there are always small infected spots around implants, no matter how good the patient's hygiene is. Depending on the patient's bone reactivity, some frequently show abscesses around the implants and others do not appear abscesses, but it is important to emphasize that all remain after sanitization retained food and therefore infection is formed in the spaces due to implant connections. Electronic Stem Generator is the only device that improves bone reactivity by improving the activity of osteoblasts. Thus, the risk of infection around the implant and the advancement of bone destruction leading to implant rejection will be significantly reduced by as much as possible using the Electronic Stem Generator. To simplify, the patient must understand that if he has accepted tooth extraction he will have permanent infections in the superficial area of ​​the implant and all he can do is improve the cellular reactivity of the deep, sterile area of ​​the bone in which the dental implant was inserted.

 

Although all dentists do impeccable dental implants and ceramic work, they all fail over time for the same reason - lowering the level of the jaw bone. Thus, the lifespan of any implant or ceramic crown depends only on the reactivity of the bone in which both the roots of the teeth and the dental implants are implanted. Due to the signals generated by the microbes accumulated in the retentivities in the mouth, bone resorption begins to activate and as a result the network of bone trabeculae weakens. As the masticatory force remains constant and the network of bone trabeculae gradually decreases in strength, there is a decrease in the level of the maxillary bone. As soon as we observe on the radiograph the reduction of bone trabeculation, we will have to start the ESG treatment, the only one able to deeply stimulate the osteoblasts and thus to increase the bone trabeculation again and implicitly to restore the bone resistance during mastication. If there is no emergency intervention to restore bone trabeculation, the bone level drops a lot and under the physical action of the lever represented by the tooth or implant, the masticatory force will generate the mobility of the tooth. The annual administration of ESG allows the maintenance of both teeth and dental implants, even if the attack represented by food retention under the dental works and in the retentivities of the implants can never be eliminated effectively.

 

Following the insertion of dental implants, especially in the area next to the prosthetic work, a very thin layer of bone remains. If in this thin bone the metabolism of osteoblasts is not periodically improved, the thin area of bone will be melted by the acid attack of the food left in the retentivities of the prosthetic parts. If ESG is used annually, the metabolism of osteoblasts is maintained at a high level and bone destruction will not occur under the action of food acidity. Because there is no way to clean food from implant retentivities, and laser and mouthwash give short-term effect, it turns out that the most effective method of maintaining implants in the always infected oral environment is to stimulate the activity of osteoblasts with ESG annually.

In the oral cavity, no matter how well we perform hygiene, we must be aware that microbes always remain in the form of dental plaque and will generate continuous inflammation. The integration of dental implants and bone and gingival grafts depends primarily on the reduction of inflammation from both oral microbes and surgical trauma. The use of ESG both immediately before and in the days following surgery is an effective and easy to use , in order to induce the modulation of inflammatory factors and ultimately a reduction in the risk of rejection of bone graft, periodontal or dental implant.

Here are some interesting information:

Electromagnetic stimulation of bone repair: A histomorphometric study - Canè - 1991 - Journal of Orthopaedic Research - Wiley Online Library


https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jor.1100090618

The electrical stimulation of tibial osteotomies. Double-blind study - PubMed


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8458140/

Find everything about ESG !